En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

No Limit : Un face à face explosif entre Vincent Elbaz et Tchéky Karyo

Article par , le 14/11/2013 à 17h00 , modifié le 14/11/2013 à 17h04 0 commentaire

C'est reparti. TF1 diffuse, à partir de ce jeudi soir, la deuxième saison de No Limit, série créée par Luc Besson, avec Vincent Elbaz dans le rôle titre. Tchéky Karyo intègre, pour sa part, le casting dans le rôle du méchant.

De l'action, des conflits familiaux et de l'humour, tels seront les ingrédients de la deuxième saison de No Limit, série imaginée par Luc Besson. Ce jeudi, les téléspectateurs retrouveront donc Vincent Elbaz dan s le rôle de l'agent Libératy. Il devra composer avec un nouveau partenaire au sein d'Hydra... Ce dernier n'est autre que le futur mari de son ex-femme Alexandra. Vincent Libératy devra également jongler entre ses missions à haut risque, la crise d'adolescence de sa fille Lola, les investigations d'Alexandra ainsi que les suspicions de sa sœur, Juliette Libérati. "Les rapports entre frère et sœur vont se complexifier. Juliette recherche un justicier masqué", confie Anne Girouard, qui incarne le rôle de Juliette Libérati.
 
Cette deuxième saison est axée autour des relations intrafamiliales. "Elles prennent une place très importante, aussi bien du côté du héros, pris entre plusieurs femmes, que celui des méchants où les relations entre père et fils sont, elles aussi, au cœur des intrigues", affirme Thomas Anargyros, producteur délégué EuropaCorp Television. Ce qui ajoute une dimension psychologique à la série. Certains épisodes seront plus accès sur la comédie, comme le premier épisode, diffusé, ce jeudi soir, d'autres s'installeront dans le registre du thriller, à l'image du dernier épisode de la saison.
 
Pour renforcer le côté "feuilleton" de la série, la production et la chaîne ont décidé de "rallonger" les enquêtes. "Contrairement à l'année dernière où une enquête était bouclée en deux épisodes, elle s'étire cette fois sur toute la saison même si une intrigue secondaire est résolue dans chaque épisode", ajoute Thomas Anargyros. "Ce qui permet de faire entrer en scène un vrai méchant" : Tchéky Karyo, qui tiendra un rôle prédominant dans la série. "Tous les personnages seront confrontés à lui", précise Vincent Elbaz, qui a souhaité réaliser la plupart des cascades et des scènes de combat lui-même, pour cette nouvelle saison. Une intrigue qui promet bien des rebondissements...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience