En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nina Dobrev est de nouveau célibataire

Article par Laetitia Reboulleau , le 20/10/2013 à 12h00 0 commentaire

C'est déjà terminé entre Nina Dobrev et Derek Hough ! La star de The Vampire Diaries est officiellement séparée du danseur de Danse avec les Stars US.

Six semaines : on peut dire que la relation entre Nina Dobrev et Derek Hough n’aura pas duré bien longtemps ! Pourtant, la star de The Vampire Diaries pensait avoir retrouvé l’amour dans les bras du frère de sa meilleure amie Julianne Hough, après sa séparation avec Ian Somerhalder.

Un bonheur de courte durée puisque les amoureux sont officiellement séparés, et que Derek Hough a déjà remplacé son ex ! Le danseur de la version américaine de Dance avec les Stars aurait en effet été vu en train de flirter avec Maria Manounos, son ancienne partenaire de danse. Selon les dernières rumeurs, la distance serait la cause de cette rupture : entre les tournages de l’une à Atlanta et les répétitions de l’autre à Los Angeles : difficile de trouver un créneau pour passer du temps en amoureux.

Une bonne nouvelle pour Ian Somerhalder ?
Ian Somerhalder va-t-il profiter de l’occasion pour reconquérir son ex ? D’après ses proches, l’acteur avait très mal vécu la relation entre Nina Dobrev et Derek Hough. Entre la reprise du tournage et la promotion de The Vampire Diaries, les interprètes de Damon et Elena semblent s’être rapprochés. Leur attitude complice multiplie les spéculations sur une nouvelle histoire d’amour entre les deux acteurs...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience