En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nikos sur scène, avec Annette de Premiers Baisers...

Article par , le 25/05/2011 à 11h15 , modifié le 25/05/2011 à 11h45 0 commentaire

On connaît un peu moins le groupe Bazooka Mandarine que Nikos Aliagas. Nikos et les musiciens sont amis, ils partageront une scène fin juin en compagnie d'Annette de Premiers Baisers.

C'est à un joli concert de revival nostalgique que participera Nikos Aliagas le 28 juin prochain, sur la scène du petit journal Montparnasse. Le groupe de Benjamin De Lassagne, Sébastien Cabrit et Cathy Gerber est ami du présentateur et l'a déjà invité à venir s'amuser avec eux sur scène. Car il s'agit bien de partager du plaisir, les Bazooka Mandarine promettant un show de 2h30 avec des reprises de standards, des Rolling Stones à U2 en passant par Police et Téléphone.

Un concert spécial souvenirs, avec la présence de Magali Madison alias Annette dans la série AB Productions "Premiers Baisers" qui devrait venir donner de la voix -en espérant qu'elle aura évoluée depuis ces répliques sur un ton fluet dans les années 1990 ! Egalement attendue, la présentatrice de W9, Karima Charmi. Un véritable mélange de musique et de divertissement pur !

Le 28 juin, en formule repas-concert à partir de 20h30 au Petit Journal Montparnasse.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience