En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nikos succombe à Jennifer Lopez sur le 6/9 de NRJ

Article par , le 03/03/2011 à 10h55 , modifié le 03/03/2011 à 11h27 0 commentaire

Pour son grand retour, J-Lo a choisi de répondre à l'invitaion de Nikos sur NRJ. Elle était ce matin à l'antenne pour présenter son septième album.

Trois ans après Brave, la chanteuse R&B, revient sur le devant de la scène avec un nouveau single On the floor. C'était pour annoncer la sortie de son nouvel album, le 29 mars prochain, et celle de son clip, révélé aujourd'hui, qu'elle était ce matin sur NRJ pour papoter en compagnie de notre rédacteur en chef préféré, Nikos Aliagas.

 

Lors de cette interview pour le premier morning de France, Jenny from the block a évoqué divers sujets, de la conception de son clip à Michelle et Barack Obama en passant par le nouveau single de Lady Gaga, dont on découvrait hier les images.

 

La particularité du clip On the Floor, single qu'elle a travailléen featuring avec Pitbull, est qu'il a été réalisé en étroite collaboration avec les fans. En effet, J-Lo avait décidé de proposer trois possibilités de fins différentes pour les vingt dernières secondes du clip. En se rendant sur le site de l'émission American Idol (la Nouvelle Star version américaine) dont la chanteuse est juré, les fans pouvaient choisir entre trois scénarios afin de découvrir de nouvelles images : votes clôturés...aujourd'hui, jour de la première diffusion du clip.

 

Il fallait donc être sur les ondes ce matin pour avoir des nouvelles de la bomba latina, contactée en exclusivité depuis Los Angeles.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience