En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nikos Aliagas, la grosse tête : pas son genre !

Article par , le 15/06/2009 à 16h28 , modifié le 15/06/2009 à 17h00 2 commentaires

Il est l'un des animateurs préférés des Français. En visite à Marseille, Nikos Aliagas est allé à la rencontre de son public. Avec Nikos, ça balance !

Samedi 13 juin, les lecteurs de La Provence étaient invités à rencontrer deux stars du PAF, Laurence Ferrari et Nikos Aliagas. Une opération séduction réussie sous le soleil de Marseille.

Et si Nikos aime jouer avec le public sur le plateau de la Star Academy, il aime aussi être passé au gril des questions des téléspectateurs. Ce journaliste de formation qui anime aussi Ca donne envie sur LCI ne manque pas de répartie !

Ego, rivalités, rapports avec la presse people, pas de question tabou pour Nikos Aliagas. Parmi les questions préférées des téléspectateurs, la traditionnelle question d'ego. Qui a la grosse tête ? Qui est sympa ? Quels sont les plus grands caprices de stars américaines sur le plateau de la Star Academy ? Mais aussi quelle est la recette de la Moussaka ?

Nikos, qui ne manque pas de recul par rapport à son métier et à la médiatisation a répondu avec finesse : "Celui qui dit qu'il n'a pas la grosse tête, c'est qu'il l'a un peu quand même" Et toc, avis aux petits camarades du PAF. Et tant pis pour ceux qui se sentiraient visés ! Qui a dit que les animateurs télé n'avaient pas d'humour ?

Avis au charmant Nikos, pour la recette de la Moussaka, la rédaction de Plurielles serait ravie de prendre des cours - particuliers - de cuisine.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience