En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nikos et Sandrine Quétier en guest stars demain dans R.I.S.

Article par Sahra SAOUDI , le 28/10/2009 à 15h40 4 commentaires

Les deux animateurs phares de TF1 font leurs premiers pas dans la comédie. Ils interpréteront leurs propres rôles dans un épisode de la série policière, jeudi soir.

Il est partout ce Nikos Aliagas : à l'animation de la tranche matinale de NRJ le "6-9", à la présentation de l'émission "50 mn inside" sur TF1 avec sa consoeur Sandrine Quétier et désormais sur le plateau de tournage d'une série. Accompagné de sa co-présentatrice de charme, Nikos fait en effet son baptême du feu en tant que comédien.

Lors d'un épisode de la saison 5 de la série française R.I.S. Police Scientifique, Nikos et Sandrine Quétier feront deux apparitions. Ils interpréteront leur propre rôle, en l'occurrence ceux de présentateurs de leur émission people. Cet épisode intitulé People sera diffusé sur TF1, jeudi 29 octobre, à 20h45.

Cette nouvelle enquête du R.I.S. se déroulera dans le milieu du showbiz. Christian Vadim y jouera un animateur télé suspecté du meurtre de la célèbre Chiara, actrice sous les feux des projecteurs, retrouvée défenestrée au pied de son hôtel particulier. Encore un succès en perspective pour la série policière aux belles audiences ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience