En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nikos et Liane Foly revisitent les hits dans Génération tubes de toujours

Article par Zahia YALIOUA , le 03/01/2012 à 19h29 , modifié le 03/01/2012 à 23h04 0 commentaire

Samedi 21 janvier à 20h50, Liane Foly et Nikos Aliagas présenteront sur TF1 un nouveau prime time, Génération tubes de toujours.

Liane Foly et Nikos Aliagas seront les maîtres de cérémonie de prestige pour présenter un tout nouveau spectacle musical sur TF1.

Devant plus de 5000 personnes sur la scène du Zénith de Paris, les deux animateurs tenteront de retracer quatre décennies de tubes français et internationaux. De la naissance du Disco à l'apogée de la musique Dance, en passant par l'émergence des tubes de l'été, des boys bands et l'avènement des DJ stars.

Pour les y aider dans cette tâche, les plus grands artistes qui ont marqué ces années-là seront présents. Patrick Juvet, Nicolas Peyrac, Sabrina, Samantha Fox, François Feldman, Lio, Faudel, Michaël Miro, Tom Frager, L5, Grégoire, Matt Pokora et bien d'autres viendront interpréter leurs plus grands hits.

De plus, Liane Foly prépare également quelques surprises… Alors, rendez-vous samedi 21 janvier à à 20h50 pour  chanter et danser sur les tubes de toujours et plus encore !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience