En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nikos double un perroquet bleu dans le film "Rio"

Article par Jean-François POLAIRE , le 13/04/2011 à 19h03 , modifié le 14/04/2011 à 08h23 0 commentaire

Après Bob l'Eponge il y a 5 ans, Nikos recommence et donne de la voix au perroquet Blu, dans le nouveau film d'animation 3D "Rio"

 

Le film d’animation Rio qui sort ce jour sur les écrans de cinémas français relate l’histoire d’un jeune perroquet qui quitte l’animalerie américaine du Minnesota dans laquelle il vit, pour les contrées brésiliennes, terres de son enfance. Blu, c’est son prénom, ne sait pas voler mais il va devoir affronter un braconnier sans scrupules et tout un tas de mésaventures rocambolesques.

 

Ce n’est pas la première fois que l’animateur vedette de «50 minutes Inside», l’émission people de la chaine TF1, prend son pied dans ce genre de rôle. Il y a 5 ans, il avait déjà servi de doublure francophone dans un autre classique de l’animation : Bob l’Eponge.

 

Sont présents au générique Mustapha El Atrassi, Karine Ferri, Laetitia Casta et Lorant Deutsch... Côté USA, le casting est également bien fourni puisque Anne Hattaway ou Jamie Foxx y prennent place.

 

Ce genre de rôle est comme une bouffée d’air frais dans l’emploi du temps d’un animateur surbooké, il s’agit juste de ne pas confondre, dans les jours qui suivent, Nikos Aliagas avec son personnage tant sa voix est identifiable.

 

Film d'animation 3D des studios BlueSky, réalisé par Carlos Saldanha 

Au cinéma le 13 avril  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience