En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nikos dans les coulisses de La Cage aux Folles !

Article par Eloïse TROUVAT , le 22/12/2010 à 15h24 , modifié le 22/12/2010 à 15h33 0 commentaire

Christian Clavier et Didier Bourdon seront en direct sur TF1 le 8 janvier prochain pour la dernière de leur pièce La Cage aux Folles. La soirée sera présentée par Nikos Aliagas !

Nouveau défi pour TF1 : la chaîne se lance dans la retransmission en direct d'une pièce de théâtre. Et pas n'importe laquelle ! À l'occasion de la dernière de La Cage aux Folles, grand succès théâtral de l'année 2010, les caméras de TF1 diffuseront cette mythique pièce de théâtre le 8 janvier prochain à 20H45 en direct du Théâtre de la Porte Saint-Martin.

Sur scène, Christian Clavier et Didier Bourdon incarneront une dernière fois Georges, le propriétaire d'un cabaret tropézien, et Albin son compagnon, travesti, vedette du cabaret. En coulisse, c'est Nikos Aliagas qui animera la soirée en dévoilant aux téléspectateurs l'envers du décor d'une telle représentation.

Grand succès des deux dernières saisons théâtrales, avec près de 300 représentations et 300 000 spectateurs à Paris, La Cage aux Folles est une adaptation de celle écrite et interprétée par Jean Poiret en 1973. Immortalisée au cinéma par Édouard Molinaro dans les années 70, elle avait remporté un vaste triomphe grâce à la fantastique interprétation de Michel Serrault en Albin.

Si vous ne connaissez pas l'histoire de cette formidable Cage aux Folles ou si vous rêvez de la revoir, c'est le soir du 8 janvier sur TF1 ou jamais !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience