En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nikos blonde et en bas résilles pour la Journée de la femme

Article le 08/03/2011 à 10h39 , modifié le 08/03/2011 à 12h05 0 commentaire

Mardi 8 mars : journée de la femme, les hommes se cassent la tête pour faire un hommage à la gent féminine d'une façon ou d'une autre. Nikos sur le 6/9 d'NRJ s'est déguisé en femme.

Collants résilles sur gambettes poilues, chevelure brune travaillée selon un savant coiffé décoiffée, décolleté ouvert sur poitrine velue pour Nikos ; petite robe bleue laissant apparaître le caleçon rouge, perruque blonde platine presque en accord avec la barbe de trois jours pour Mustapha. L'équipe du 6/9 d'NRJ avait de l'allure ce matin. L'idée venait des filles, Karine en tête, qui avaient bien envie de réserver une petite surprise pour ce 8 mars. Alliant Journée de la femme et Mardi Gras, elles ont affublé leur collègues masculins de collants et de talons  histoire que la gent masculine se mette, pour quelques heures, dans la peau d'une femme (très joliment !) apprêtée.

 

Une transformation très flateuse pour notre rédacteur en chef d'une semaine et un bel inversement de l'opression obsessive subie par la femme pour être chaque jour la plus belle. Merci Nikos et Mustapha. Parce que la journée de la femme peut être aussi l'occasion de rire de la rivalité homme/femme dans un pays et à une époque où la question est indubitablement moins dramatique que dans d'autres.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience