En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nikos blessé : immobilisé, il est absent des radios et télés

Article par , le 26/05/2011 à 17h01 , modifié le 26/05/2011 à 17h20 0 commentaire

Blessé au genou, Nikos Aliagas est privé de radio et de télé, et ne présentera pas 50MN Inside ce weekend ! Il doit rester immobilisé jusqu'à dimanche.

Dur dur pour un actif comme Nikos de rester chez soi, immobilisé. C'est un "vieux bobo de judo" qui l'oblige à rester alité et cesser de courir de studios radios en plateaux télé pour quelques jours. "No radio, no tv. Je suis vraiment désolé, mais mon genou n'a pas l'air de plaisanter" explique le présentateur sur Twitter. Du coup, pas de Nikos pour 50MN Inside ce weekend, Sandrine Quétier sera seule confirme-t-il.

Les messages de réconforts sont nombreux pour l'homme du PAF particulièrement populaire qui ne doit pas s'ennuyer même depuis son chez lui. "Merci pour vos messages de soutien... Je m'adapte comme je peux à cette douleur. Ça devrait aller, don't worry friends", rassure-t-il en direct.

Nikos annonçait récemment son départ de la matinale d'NRJ, en bon terme avec la radio précisait-il mais prêt à se tourner vers de nouveaux horizons. Dès qu'il sera remis !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience