En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nikos Aliagas va présenter "The Voice Kids"

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 08/09/2013 à 09h12 0 commentaire

TF1 va diffuser l'année prochaine une version de "The Voice" avec de jeunes chanteurs entre 8 et 16 ans. L'animateur sera toujours aux commandes du programme.

Le succès du télé-crochet de TF1 a donné des idées à la chaine et aux studios de production Shine puisque The Voice va faire des petits. L'émission sera ainsi déclinée dès l'année prochaine en une version enfants.
 
Baptisé The Voice Kids, le concours sera ouvert aux jeunes chanteurs et chanteuses âgés de 8 à 16 ans. Comme dans la version d'origine, le gagnant pourra enregistrer son propre album. Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, le show sera toujours présenté par Nikos Aliagas. Les premiers primes devraient être diffusés en mars 2014.
 
L'animateur a confié son enthousiasme au magazine Télé Loisirs : "Les castings sont en cours et je suis très heureux qu'on m'ait proposé la présentation de The Voice Kids. En tant que nouveau papa, je suis désormais très sensible aux émissions auxquelles participent les enfants".
 
Il est vrai que Nikos est un tout jeune papa puisque son premier enfant, une petite fille prénommée Agathe, est né fin novembre 2012.
 
Si les choses sont désormais claires concernant le jury de la troisième édition de The Voice - on sait que Mika va remplacer Louis Bertignac - aucune information n'a pour le moment été fournie concernant celui de la version enfants. Un indice cependant : dans les versions étrangères du programme, le jury n'est composé que de trois personnes.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience