En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nikos Aliagas : un timbre à son effigie en Grèce

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 17/09/2013 à 17h25 , modifié le 17/09/2013 à 17h43 0 commentaire

S'il est l'animateur vedette de TF1, Nikos Aliagas est aussi et surtout une star en Grèce. Son pays d'origine lui rend hommage en sortant un timbre à son effigie en édition limitée.

L’animateur fait partie d’un groupe de six stars choisies par La Poste grecque pour apparaitre sur une édition limitée de timbres nationaux. L’initiative vise à saluer les "Grecs de l’étranger", à savoir les personnalités qui se sont illustrées par leur talent à la fois en Grèce et à l’étranger.

 

C’est Nikos Aliagas lui-même qui a partagé la nouvelle via son compte Instagram. Depuis lundi 16 septembre et moyennant la somme de 3 euros, les grecs peuvent voir son visage quand ils envoient ou reçoivent du courrier. Les fans les plus ardents pourront même se procurer une édition de luxe version or, rien que ça !

 

Cet honneur fait au jeune papa est destiné à célébrer une carrière couronnée de succès en France ainsi que son travail quand il présentait le journal de 20h au sein de la télévision locale à Athènes entre 1999 et 2001. Avis aux philatélistes … et aux fans de l’animateur que vous pourrez bientôt retrouver dans une déclinaison de The Voice pour les enfants.

 

Parmi les autres personnalités choisies par La Poste figurent aussi le compositeur Vangelis Papathanasiou, l'ingénieur Aristides Patrinos ou James Gianopulos, le président de la 20th Century Fox.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience