En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nikos Aliagas : "Tout va bien avec NRJ !"

Article par Jordan GREVET , le 23/05/2011 à 15h17 , modifié le 24/05/2011 à 17h32 0 commentaire

Dans une interview au "Journal du dimanche", Nikos Aliagas dément avoir été remercié par NRJ, après l'annonce de son départ de la station il y a dix jours.

Dix jours après avoir annoncé qu'il quittait l'émission matinale de NRJ (lire la news), Nikos Aliagas est revenu sur les circonstances de son départ dans une interview publiée dans Le Journal du dimanche. Si certaines rumeurs annonçaient l'animateur en froid avec la station musicale, il n'en est rien.

"Il ne s'est rien passé de grave entre NRJ et moi", déclare Nikos Aliagas dans les colonnes du JDD. "Lorsque je suis arrivé à la matinale, NRJ était quatrième radio de France, elle est aujourd'hui deuxième", continue-t-il, avant d'expliquer que le rythme que nécessite une émission matinale était devenu trop lourd pour lui. "J'ai eu une vie de soldat pendant deux ans, que j'ai aimée, mais j'en ai fait le tour. Mieux vaut partir quand tout va bien", affirme l'animateur, visiblement fatigué de se lever à 4h30 tous les matins.

S'il quitte NRJ, Nikos Aliagas n'exclut pas continuer à faire de la radio, mais "avec une approche journalistique, dans la lignée de l'émission que j'ai présentée sur LCI, Ca donne envie".

En attendant, Nikos Aliagas a d'autres projets. Alors qu'il sort aujourd'hui un livre de photos intitulé Nikos Now, l'animateur présente toutes les semaines 50 mn Inside au côté de Sandrine Quétier sur TF1 et sera aux commandes de plusieurs émissions en prime time cet été, notamment de nouveaux numéros de Toute la musique qu'on aime et Génération 80.
 
Le livre Nikos Now est disponible dès aujourd'hui dans les bonnes librairies !
Nikos Now

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience