En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nikos Aliagas, Stéphane Bern, Mika : stars en perdition... sans avion !

Article par , le 19/04/2010 à 16h58 , modifié le 19/04/2010 à 17h01 0 commentaire

Un volcan en éruption et c'est tout le système aérien qui est détraqué. Si les conséquences touchent le commun des mortels, elles ont aussi des répercussions sur la planète people.

Les stars peuvent certes peser lourd au box-office, à l'audimat ou dans les charts, mais contre la nature, elles ne font définitivement pas le poids. A l'heure où les avions sont bloqués au sol à cause d'un volcan islandais qui a décidé de cracher ses cendres depuis plusieurs jours, pas mal de people ont du remettre, comme n'importe quel quidam, leur déplacement à plus tard. Concerts, émissions, représentations diverses et variées, plus d'une star n'a pu assurer le show, c'est ballot.
 
Nikos Aliagas et Jean-Paul Gaultier bloqués à Athènes
De nombreuses personnalités s'étaient ainsi déplacées pour le Festival du Film francophone d'Athènes, parmi lesquelles Nikos Aliagas, Jane Birkin, Jean-Paul Gaultier et Stéphane Bern. Le Festival s'est déroulé à merveille sous le soleil grec et ça tombe bien puisque les représentants de la planète people française sont contraints de profiter de la capitale hellénique pour un peu plus longtemps. Aéroport fermé, avions cloués au sol, pas de jet privé à dispo, bref, heureusement que le Festival avait lieu à Athènes et pas à Maubeuge...
 
Pas de concert pour Mika à Lisbonne
Dans le même genre, actuellement en pleine tournée pour la sortie de son second album, Mika a du annuler son concert prévu à Lisbonne vendredi soir. Sur Twitter, il a rassuré ses fans en annonçant que le show était finalement reporté au 11 mai, après avoir "tout essayé : les avions privés, les trains, le bus, le ferry". Après avoir fait des pieds et des mains, le chanteur et toute son équipe ont pu louer des voitures pour assurer le concert de Barcelone dimanche. L'aventure c'est l'aventure finalement, et ça rappellerait presque le bon vieux temps, quand les groupes se déplaçaient en car d'une ville à l'autre.
 
Monty Python et système D.
En fait, parfois, pour s'en sortir, il faut être prêt à tout... et surtout à payer, ça tombe sous le sens. L'exemple le plus probant reste celui de John Cleese, l'un des membres des Monty Mython, qui, selon la télé norvégienne TV2, a fait le trajet Oslo en Norvège à Bruxelles, en Belgique... en taxi ! TV2 rapporte qu'il aurait déboursé la modique somme de 3800 euros pour arriver à bon port après 1500 kilomètres de fourmi dans les pieds.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience