En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nikos Aliagas photographe au studio Harcourt

Article par Lucile PINERO , le 24/10/2012 à 13h30 , modifié le 24/10/2012 à 13h36 0 commentaire

Quand il ne court pas d'un studio à l'autre, l'animateur radio et télé prend des photos avec son smartphone, pour un résultat réussi. Si bien que le studio Harcourt, photographe des stars, expose ses tirages du 16 au 21 novembre.

Nikos Aliagas est au studio Harcourt. La célèbre maison qui signe les photographies de stars prête ses murs à l'animateur de TF1 pour une expo de ses propres photos, prises avec son téléphone portable, du 16 au 21 novembre prochains, dans le cadre du Mois de la photo off.

Vues de Paris avec tour Eiffel embrumée, natures mortes ou portraits d'amis et artistes célèbres comme Jamel, Louise Bourgoin, Arnold Schwarzenegger, Baptiste Giabiconi ou Robbie Williams, Nikos Aliagas a l'habitude de poster de nombreuses photos sur son compte Twitter personnel. Souvent prises avec le filtre Instagram, elles sont colorées et même poétiques. Un résultant positivement surprenant.

Nikos avait déjà publié un livre de photographies prises avec son smartphone, aux éditions L'Acanthe, en 2011.

On retrouvera très bientôt le futur papa de 43 ans en animateur de l'émission de TF1, The Voice.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience