En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nikos Aliagas ne dirait pas non au 20 Heures

Article par , le 25/08/2009 à 12h00 , modifié le 25/08/2009 à 17h19 1 commentaire

Privé de Star Academy cette année, Nikos Aliagas ne manque pas de projets et d'idées : 50 minutes inside, LCI, la radio... et pourquoi pas le 20 Heures ?

On a tendance à l'oublier mais Nikos Aliagas a commencé sa carrière en Grèce comme journaliste. Mieux, avant de rejoindre la troupe de Christine Bravo, Nikos présentait le JT en Grèce.

Et si Nikos a depuis opté pour le divertissement, il n'oublie pas ses premières amours : le journalisme. En cette rentrée, il continue d'animer son talk culturel, ça donne envie, mais Nikos ne ferme pas la porte à la présentation du JT. "Avec quelques années de plus et quelques cheveux de moins, pourquoi pas", expliquait Nikos au micro de Jean-Marc Morandini sur Europe 1.

Modeste, Nikos estime devoir encore faire ses preuves et est bien conscient, qu'en France où on a tendance à placarder des étiquettes, le mélange des genres n'est pas chose aisée.

Message personnel à Nikos : pour présenter le JT pas besoin d'arborer la boule à zéro comme Harry Roselmack ou le brushing parfait comme Laurent Delahousse pour être crédible.

La barbe de trois jours et la chemise ouverte, un nouveau look pour le futur JT de 20h, nous on vote pour Nikos !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience