En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nikos Aliagas : " Je n'abandonnerai pas la Star Academy "

Article par Aurore SCHVING , le 25/04/2009 à 14h52 , modifié le 27/04/2009 à 10h21 1 commentaire

Aujourd'hui sur TF1 Nikos Aliagas célèbre anniversaire et retrouvailles. Invité hier sur Europe 1, il en a profité pour revenir sur l'avenir de la Star Academy.

Nikos Aliagas va savourer sa journée sur TF1 aujourd'hui. Tout commencera avec l'anniversaire de la 100e émission de 50mn Inside, qu'il célèbrera bien évidemment avec la belle Sandrine Quétier. Incroyable succès pour les deux animateurs ! Puis en prime time, Nikos Aliagas retrouvera Christine Bravo, celle qui l'a fait connaître dans son émission Union Libre, pour l'émission Petites Stars.
 
À l'occasion de ces deux évènements, Nikos Aliagas était invité hier sur Europe 1. L'occasion pour lui de revenir sur l'avenir incertain de la Star Academy. "Le patron a dit que la Star Academy se reposait, moi je dis qu'il ne faut pas réveiller les gens qui dorment. Il faut s'adapter et surprendre. Aujourd'hui le public sait comment ça fonctionne. Il faut travailler et revenir avec de nouvelles idées. Il faut faire du sur mesure pour les gens qui regardent la télévision". Des idées prometteuses qui suggèrent un retour prometteur ! Ce qui est sûr en tout les cas, c'est qu'il n'est pas prêt à laisser tomber l'émission : "Je n'ai jamais quitté le bateau. J'ai toujours fini ce que j'ai commencé. Le voyage se passe bien et il n'y a aucune raison que je ne remette pas les mains dans le cambouis", a-t-il expliqué. De quoi rassurer les fans de la première heure.
 
En attendant donc de retrouver Nikos Aliagas, aux commandes de la Star Academy, il sera dès 18h50 aux côtés de Sandrine Quétier pour 50mn Inside, puis à 20h45 avec Christine Bravo pour les Petites Stars, un télé-crochet en direct durant lequel vont s'affronter huit enfants âgés de 7 à 12 ans.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience