En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nikos Aliagas : il n'est pas candidat pour le 20h de TF1

Article par Julien GONÇALVES , le 06/06/2012 à 11h38 , modifié le 06/06/2012 à 12h09 0 commentaire

Si de nombreux noms circulent en coulisses afin de remplacer Laurence Ferrari au 20h de TF1, Nikos Aliagas a déclaré que l'exercice n'était pas pour lui, et a donc affirmé ne pas être candidat.

Depuis que Laurence Ferrari a quitté son poste à la présentation du journal télévisé de 20h de TF1, le siège n'est pas resté vacant très longtemps. Remplacée dans la foulée par Gilles Bouleau, qui officiera tout l'été, les candidatures spontanées se bousculent pour prendre la relève de la journaliste. Mais Nikos Aliagas ne compte pas postuler.

Car on le sait peut-être moins, mais avant de présenter les émissions phares de la première chaîne, souvent musicales d'ailleurs, Nikos Aliagas a commencé comme journaliste sur la chaîne d'informations en continu Euronews. En parallèle, le beau grec officiait également au journal télévisé de TMC ! Donc les infos, il connaît. Interrogé hier par un journaliste de France Soir, alors qu'il assistait à la rencontre entre Jo Wilfried Tsonga et Novak Djokovic sur le court de Roland-Garros, l'animateur de 50 Min Inside a balayé une possible promotion au 20h.

Quand le journaliste l'imagine un instant prendre la place de Laurence Ferrari, Nikos est formel. "Non, ce n'est pas pour moi. Vous savez je ne suis candidat à rien". Il faut dire qu'entre l'incroyable succès du show musical "The Voice : la plus belle voix", les audiences folles de "Après le 20h, c'est Canteloup" cette saison, son duo glamour avec Sandrine Quétier dans l'émission people de TF1, et ses interviews de célébrités chaque matin sur Europe 1, Nikos Aliagas a un planning diversifié et surtout très chargé. Rien que du bonheur !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience