En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nikos Aliagas et ses 500 choristes célèbrent les comédies musicales

Article par Anna VAN HAKEN , le 06/01/2012 à 18h00 , modifié le 06/01/2012 à 18h04 0 commentaire

Les plus grandes stars de la variété vont revisiter ce soir de nombreuses comédies musicales, accompagnés par les voix de 500 choristes, dans un show mené par Nikos Aliagas.

Ce soir, ça va swinguer, danser, chanter sur TF1 ! Le maestro Nikos Aliagas arrive à 20h50 avec un grand show pour rendre hommage aux comédies musicales, accompagné par près de 500 choristes. Une pléthore de grandes stars de la variété viendront mêler leur voix à ces choeurs pour rejouer en live les airs des plus grandes pièces d'hier et d'aujourd'hui. On a tous en tête le célèbre "Temps des cathédrales" de Garou, et on s'est tous un jour époumoné sur "The time of my life" de Dirty Dancing, ou encore "Laissons entrer le soleil" de Hair... Mais ce soir, ce sera aussi l'occasion de découvrir ou redécouvrir d'autres comédies musicales comme Cabaret, Adam et Eve, ou encore Les Dix Commandements (voir la bande-annonce ci-dessous).
 
Nikos Aliagas a notamment convié à cette grande fête Julien Clerc, Bénabar, M. Pokora, Tina Arena, Chimène Badi, Isabelle Boulay, Roberto Alagna, Pascal Obispo, la troupe d'Adam et Eve, Johnny Hallyday, la troupe Mamma Mia, Christophe Willem, Jenifer, Mozart l'opéra rock, ou encore Dany Brillant. 

Depuis sa diffusion en 2009, l'émission "Les 500 choristes" connaît à chaque édition et à chaque thème un grand succès. Cette fois-ci, les 500 choristes viennent tout droit de Lorraine. Âgés de 10 à 82 ans, ils ont tous la passion commune du chant en choeur et des shows spectaculaires, sous la houlette du chef d'orchestre Jacky Locks. Une expérience pour eux inoubliable, et encore un beau succès en perspective pour Nikos Aliagas, l'un des présentateurs les plus populaires de TF1 et qui sera très prochainement l'animateur vedette de la nouvelle émission The Voice, qui devrait ravir tous les amateurs de télé-crochet. Et comme on l'entendra ce soir, "Nous, tout ce qu'on veut, c'est être heureux..." 
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience