En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nikos Aliagas : et maintenant, le cinéma !

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 16/03/2011 à 12h01 , modifié le 16/03/2011 à 12h07 0 commentaire

Mais il ne s'arrête jamais ! Nikos Aliagas fait une petite infidélité au petit écran pour passer au grand écran. A quand l'Oscar ?

Après la télé, la radio, la chanson, Nikos Aliagas ajoute une nouvelle corde à son arc. On retrouvera en effet très prochainement l'animateur vedette de TF1 sur grand écran. Alors non, vous ne verrez pas sa tête, et vous ne profiterez pas de son jeu d'acteur. Nikos Aliagas prête tout simplement sa voix à un personnage de dessin animé. Et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit de Rio, le nouveau film d'animation des studios Fox (rien que ça !), réalisé par Carlos Saldanha, à qui l'on doit l'Âge de Glace.

 

Rio, c'est l'histoire de Blu, un perroquet pas peu fier de lui qui décide du jour au lendemain de quitter l'animalerie dans laquelle il a toujours vécu. Objectif: rejoindre la terre de ses ancêtres : le Brésil. Problème: Blu est persuadé d'être le dernier perroquet de son espèce. Il va pourtant se rendre compte qu'à Rio de Janeiro, il y a un autre digne représentant de son espèce. Et qui n'est autre qu'une ravissante femelle. Ça va roucouler !

 

Aux côtés de Nikos Aliagas, on retrouvera ses acolytes de la matinale de NRJ, Karine Ferri et Mustapha El Atrassi. Les deux animateurs ont également été choisis pour camper les voix d'autres personnages, secondaires. Les studios ont également misé sur d'autres noms connus pour poser leurs voix sur les personnages principaux : Laetitia Casta et Lorànt Deutsch. A découvrir le 13 avril !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience