En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nikos Aliagas est papa pour la première fois

Article par Lucile PINERO , le 30/11/2012 à 10h10 , modifié le 02/12/2012 à 22h45 0 commentaire

La compagne de Nikos Aliagas, Tina Grigoriou, a donné naissance à une petite fille jeudi. Le couple accueille ainsi son premier enfant.

L'animateur de télévision et de radio devrait, comme il l'avait annoncé un peu plus tôt cette année, lever le pied et profiter de sa famille. Nikos Aliagas vient en effet d'être papa d'une petite fille prénommée Agathe, ce jeudi. Il s'agit de son premier enfant.

Il l'a confirmé vendredi 30 novembre sur Europe 1 avant de remercier ses fans sur le réseau social Twitter en écrivant: "Très touché par vos messages. Agathe et sa maman se portent bien et le papa est aux anges. Merci du fond du coeur".


En octobre dernier, Nikos Aliagas avait déjà voulu dissiper les rumeurs en confirmant que sa compagne Tina Grigoriou et lui attendaient un heureux événement avant la fin de l'année. « Oui, je vais être papa »,avait-il alors déclaré à Jean-marc Morandini sur NRJ12.

Lors de la même émission,l'animateur de TF1 avait déclaré que cette expérience de paternité l'émouvait et qu'il « en avait besoin ». « J'ai envie de vivre et de profiter de cette joie familiale », avait confié Nikos Aliagas.

En plus de ses émissions pour la télévision et la radio, l'animateur a l'habitude de multiplier les projets, nombreux et variés. Nikos Aliagas a récemment publié un livre de ses photos prises avec son smartphone et a organisé une exposition dans le célèbre studio Harcourt à l'occasion du mois de la photographie à Paris, en novembre.

 

Début 2013, Nikos animera la saison 2 de The Voice sur TF1, aux côtés du célèbre jury de l'émission. Jennifer, Garou, Louis Bertignac et Florent Pagny ont en effet choisi de continuer l'aventure de The Voice pour dénicher de nouveaux talents.  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience