En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nikos Aliagas élu personnalité numérique de l'année

Article par Pauline HOHOADJI , le 19/12/2012 à 10h29 0 commentaire

L'animateur de TF1 aux commandes notamment de The Voice a reçu lundi un prix récompensant sa présence sur la toile lors de la première cérémonie des Social Media Awards.

Nikos Aliagas fait partie des inconditionnels de Twitter. Depuis son arrivée sur le réseau social, l'animateur de TF1 partage quotidiennement avec ses fans de nombreuses photos ainsi que des centaines de messages. Personnage incontournable de la toile, il a vu sa présence numérique récompensée lundi.

Le maitre de cérémonie de The Voice a en effet reçu le prix de la personnalité numérique de l'année lors de la toute première cérémonie des Social Media Awards. Et c'est bien sûr sur Twitter notamment que Nikos Aliagas a tenu à partager la nouvelle mardi avec ses fans. La cérémonie a également récompensé la chaîne TF1, qui est repartie avec le prix de la meilleure empreinte numérique de chaîne, la série Plus Belle la vie (Meilleure empreinte numérique de programme) ou encore la série Bref qui remporte une mention spéciale du jury.

Pour le jeune papa qu'est Nikos Aliagas, Twitter est une véritable source d'opportunités et de bonheur. Le réseau social, qui lui offre la possibilité d'être en contact permanent avec ses fans, lui a également permis de mettre un pied dans le monde de la photographie. Il a ainsi publié en mai 2011 le livre Nikos Now, reprenant ses plus beaux clichés publiés sur Twitter. Il a également eu l'opportunité d'exposer ses œuvres au mythique studio Harcourt en novembre dernier. (lire notre article : Nikos Aliagas photographe au studio Harcourt)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience