En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nikos Aliagas bientôt sur Europe 1 ?

Article par , le 14/06/2011 à 09h54 , modifié le 14/06/2011 à 10h03 0 commentaire

Libéré du 6/9 de NRJ, Nikos Aliagas pourrait revenir prochainement à la radio annonce le Nouvel Observateur.

Dans son dernier numéro, Le Nouvel Observateur annonçait que Nikos Aliagas pourrait arriver dès la rentrée sur Europe 1. L'animateur de 50 Minutes Inside serait chargé d'une chronique dans la Matinale, présentée par Bruce Toussaint, transfuge de Canal +. Une information à prendre toutefois au conditionnel. Contacté par nos soins, Nikos Aliagas préfère pour le moment rester bouche cousue. "Vous êtes nombreux chers amis à me poser des questions média me concernant. On en reparle bientôt évidemment. On reste connectés. Des bises" a écrit l'animateur sur son twitter.

 

Depuis son départ annoncé du 6/9, Nikos Aliagas s'est fait plutôt discret sur ses projets. Mais on ne serait pas étonné de voir ce passionné de radio et d'information arriver sur Europe 1 pour tenir une chronique culturelle. Dans Ca donne envie sur LCI, Nikos Aliagas a reçu des personnalités du monde du showbizz, de la culture, de la littérature. Depuis l'arrêt de cette émission, Nikos Aliagas n'a jamais caché son désir de revenir au journalisme. Et alors que la saison 2011-2012 sera une année charnière en terme de politique, Nikos Aliagas qui a commencé sa carrière à Euronews, pourrait être tenté par ce nouveau défi.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience