En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nikki, Des Feux de l'Amour, de retour dans la série

Article par , le 20/06/2011 à 18h47 , modifié le 20/06/2011 à 18h59 0 commentaire

Ouf, l'annonce de la disparition de Nikki était prématurée. Melody Scott Thomas sera toujours au générique de la série a confirmé la scénariste des "Feux de l'Amour".

L'info avait fait le tour du web et nous avions relayé nos craintes quant à la disparition du personnage de Nikki. "Elle sera évidemment de retour dans la série", a annoncé Maria Bell, scénariste des Feux de l'Amour, au cour de la cérémonie de "Daytime Emmy Awards".

Le message posté sur Twitter était bien une fausse alerte, il ne s'agissait nullement d'un compte officiel de l'actrice Melody Thomas Scott. Rassurant les téléspectateurs inquiets, la scénariste a rajouté : "[Nikki] est au coeur d'une intrigue qui a vu son personnage quitter la ville, mais elle reviendra. On adore Melody. Elle est l'un des piliers des Feux de l'Amour. Ne vous inquiétez pas, elle reviendra". La série aux plus de 9600 épisodes, en vogue depuis 1973 a encore de beaux jours devant elle !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience