En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicollette Sheridan n'est plus seule !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 24/11/2008 à 10h30 , modifié le 25/11/2008 à 12h03 0 commentaire

L'actrice de la série Desperate Housewifes, Nicollette Sheridan vient de quitter le célibat. Elle est de nouveau en couple avec un certain David Spade.

Nicollette Sheridan aurait trouvé un nouvel homme à aimer et avec qui passer du temps sur les tapis rouge. Il s'agit de David Spade, acteur connu en France pour ses rôles dans Voilà ! ou Touche pas à mes filles. Cette nouvelle idylle a été dévoilée dans la nuit de vendredi à samedi, alors que Nicollette Sheridan fêtait ses 45 ans. Accompagnée de ses collègues de travail et amies, comme Felicity Huffman, Nicollette Sheridan a fêté comme il se doit cet anniversaire à Los Angeles.
 
Ce soir-là, Nicollette Sheridan et David Spade sont arrivés chacun de leur côté, comme si de rien n'était. Ils ne se sont pas tout de suite mis côte à côte lors de la soirée, mais ne tenant plus d'être ainsi éloignés, ils se sont finalement rapprochés, laissant découvrir leurs sentiments. David Spade était à côté de Nicollette Sheridan au moment de souffler ses bougies. Et après avoir goûté aux délices du gâteau, ils se sont finalement goûtés. Ainsi, ces premiers moments de distances ont fait place à de longs baisers enflammés devant toute l'assistance.
 
Nicollette Sheridan a donc trouvé quelqu'un pour se remettre de sa rupture avec Michael Bolton. Les deux stars se sont en effet séparées cet été. Quant à David Spade, acteur de son état, il aurait aussi fricoté il y a quelques années avec Eva Longoria. Et oui, dans la vie, comme dans la série, les deux femmes s'échangent leurs hommes. Mais attention Nicollette, pas touche à Tony Parker !
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience