En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicollette Sheridan : good bye Desperate Housewives !

Article par Amélie BERTRAND , le 12/02/2009 à 11h57 , modifié le 12/02/2009 à 11h59 0 commentaire

C'est officiel : Nicollette Sheridan va quitter Desperate Housewives. Son personnage Edie Britt ne fera pas partie de la série la saison prochaine. L'actrice préfère se consacrer à d'autres projets.

Desperate Housewives perd l’un de ses personnages fétiches. Nicollette Sheridan, qui interprète la très sexy et venimeuse Edie Britt, a en effet décidé de quitter la série culte. La nouvelle, qui courait déjà depuis quelques temps, a été officialisée par la chaine de télévision américaine ABC, qui diffuse le show. « Nicollette a vécu de bons moments sur le show, elle se réjouit déjà de ses prochains projets » a déclaré sobrement l’attaché de presse de l’actrice il y a quelques jours.

Le personnage d’Edie Britt quittera Wisteria Lane à la fin de la cinquième saison de la série, actuellement diffusée aux Etats-Unis. Les derniers épisodes sont actuellement en tournage, pour une diffusion outre-Atlantique courant avril. Pour l’instant, aucun détail n’a filtré sur la façon dont les scénaristes allaient s’y prendre pour faire disparaître ce personnage.

Nicollette Sheridan s’est véritablement fait connaître du grand public grâce à Desperate Housewives. Au départ, la star avait auditionné pour jouer Bree Van de Kamp, tenue finalement par Marcia Cross. Mais séduit par ses talents d’actrice le producteur de la série avait finalement confié à la jolie blonde le rôle d’Edie Britt, la peste du quartier. Ce personnage ne devait faire que quelques apparitions. Mais les téléspectateurs ont tellement apprécié la prestation de Nicollette Sheridan qu’Edie est devenue une « femme au foyer désespérée » à part entière.

L’année dernière déjà le départ de Nicollette Sheridan avait été évoqué. L’actrice avait finalement décidé de rester une saison supplémentaire. Cette fois-ci, sa décision est définitive, même si elle ne s’est pas expliquée quant à ses projets futurs.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience