En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicollette Sheridan et Michael Bolton : c'est fini !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 27/08/2008 à 11h36 , modifié le 27/08/2008 à 11h42 0 commentaire

Rupture sur la planète people. La "Desperate Housewives" Nicollette Sheridan est de nouveau célibataire. Elle s'est une fois de plus séparée de Michael Bolton.

Entre Nicollette Sheridan et Michael Bolton, c'est "Je t'aime, moi non plus" en permanence. Ils s'aiment, puis se quittent et s'aiment encore. Et nous voilà de nouveau arrivés à la deuxième étape, ils se quittent. C'est l'agent des deux stars qui a confirmé cette nouvelle, précisant que Nicollette et Michael s'étaient quittés de façon amicale. Et dire que nous attendions avec impatience un beau mariage digne de ce couple si glamour ! En effet, les deux stars avaient annoncé leurs fiançailles en mars 2006 et depuis nous espérions toujours qu'ils passent le pas. Mais ce dernier pas a, semble-t-il, été un pas de trop pour ce couple torturé.
 
Nicollette Sheridan et Michael Bolton s'aiment depuis 1992. A l'époque, ils sont restés en couple pendant cinq ans, avant de mettre fin à leur relation. Près de huit années après, ils sont de nouveau tombés dans les bras l'un de l'autre, en 2005. C'est Nicollette Sheridan qui a finalement succombé aux avances de son ex, Michael Bolton, qui n'avait pas cessé de l'aimer. Mais voilà, ils n'auront pas réussi à aller plus loin que trois ans ensemble cette fois-ci. Espérons que la prochaine sera la bonne !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience