En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicollette Sheridan : c'est la guerre avec les Desperate Housewives !

Article par Julien GONÇALVES , le 01/03/2012 à 10h53 0 commentaire

Avis de tempête sur Wisteria Lane ! Les Desperate Housewives devraient témoigner contre leur ancienne collègue Nicollette Sheridan, dans le procès qui l'oppose au créateur de la série.

Si des rumeurs de disputes entre les actrices de la série culte Desperate Housewives sont régulièrement étalées dans la presse, il est une guerre qui ne fait apparemment que commencer. En tuant le personnage d'Edie Britt, le créateur de la série Marc Cherry s'est attiré les foudres de son interprète Nicollette Sheridan.

Très remontée, cette dernière avait porté plainte contre son ancien employeur pour agression et rupture abusive de contrat en 2010. Si l'ancienne copine des Desperate Housewives s'attendait à un quelconque soutien de la part de Teri Hatcher, Eva Longoria, Marcia Cross, et Felicity Huffman, il n'en sera rien. A l'époque déjà, les actrices s'étaient logiquement toutes rangées derrière Marc Cherry en déclarant dans un communiqué que travailler sur cette série était une bénédiction.  

Aujourd'hui, alors que le procès vient de s'ouvrir à Los Angeles et que la série touche à sa fin, Eva Longoria, Felicity Huffman, Marcia Cross et James Denton (Mike Delfino), entre autres, devraient témoigner contre Nicollette Sheridan, selon TMZ. Une affaire judiciaire qui s'annonce comme un véritable bras de fer entre l'ex Desperate Housewives et le reste de l'équipe. A qui les tribunaux vont-ils donner raison ? A suivre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience