En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicolette Sheridan enceinte ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 19/10/2007 à 00h00 , modifié le 04/01/2008 à 18h18 1 commentaire

Nicolette Sheridan, plus connue sous le nom d'Edie Britt, la mangeuse d'homme qu'elle incarne dans la série Desperate Housewives, serait enceinte. Si la rumeur se confirme, elle pourra partager les joies de la maternité avec Teri Hatcher, Marcia Cross et Felicity Huffman, ses collègues de travail.

Déjà connue pour son rôle de femme fatale dans la série "Côte Ouest", Nicolette Sheridan a endossé le rôle d'Eddie Brit, la voisine à la mauvaise réputation dans la série à succès du moment, Desperate Housewives. A Wisteria Lane, elle est un peu la mante religieuse dont toutes les autres femmes se méfient. Dans les mois qui viennent, il serait possible qu'un élément perturbe quelque peu les scénaristes puisqu'on murmure que la belle, âgée de 43 ans, serait enceinte de son premier enfant. 

Le papa ne serait autre que le chanteur Michael Bolton, son fiancé depuis mars 2006, avec qui Nicolette Sheridan avait déjà vécu une idylle dans les années 90. Le succès que lui a apporté Desperate Housewives lui avait permis de renouer avec son ancien amoureux et ils filent désormais le parfait amour.  Une source proche de la star est formelle : "Elle est enceinte de quelques mois. Elle est radieuse et éclatante. Cela faisait longtemps qu'elle attendait d'avoir un enfant". Si Nicolette Sheridan attend bien un heureux événement, elle rejoindra le clan des mamans que forment la plupart des actrices de Desperate Housewives parmi lesquelles Teri Hatcher, Marcia Cross et Felicity Huffman. Il n'y a qu'un pas pour que Nicolette Sheridan réussisse à convaincre Eva Longoria, alias Madame Tony Parker, de se mettre à la maternité elle aussi... Qui sait ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience