En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicole Scherzinger : une école musicale pour les personnes handicapées

Article par Judith Lowski , le 25/04/2010 à 10h38 , modifié le 25/04/2010 à 10h42 0 commentaire

Nicole Scherzinger est connue pour sa relation avec le champion automobile Lewis Hamilton. Ce que l'on sait moins, c'est que la chanteuse des Pussycat Dolls est très impliquée auprès des personnes handicapées.

"J'ai grandi avec ma tante... et elle est atteinte de trisomie 21. Elle a toujours eu une place spéciale dans mon cœur et c'est un membre merveilleux de la famille", révèle Nicole Scherzinger au site Contactmusic. Et de poursuivre : "j'ai toujours dit aux autres membres des Pussycat Dolls que j'aurai un jour mon propre camp musical ou ma propre école où j'enseignerai à des personnes souffrant d'un handicap semblable".

 

L'heure est-elle venue pour la chanteuse aux yeux de biche de Don't Cha de débuter ce projet qui lui tient à cœur ? Selon aceshowbizz.com, Nicole Scherzinger voudrait mettre au plus vite en place ce camp musical. Une personnalité très connue à Los Angeles dans le monde des organisations caritatives, Todd Michael Krim, est prêt à l'aider à trouver des fonds.

 

La belle a un point commun supplémentaire avec son amoureux, puisque copines.ca rappelle que le champion de F1, Lewis Hamilton, a également grandi avec un frère atteint de paralysie cérébrale. Il ne s'en est jamais caché et déclare, lorsqu'on le lui demande, que celui-ci lui apporte beaucoup de bonheur et de la motivation.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience