En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicole Scherzinger très sensuelle pour des baskets

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 04/11/2008 à 17h25 , modifié le 04/11/2008 à 17h27 0 commentaire

C'est pour la nouvelle publicité de la marque de sport Nike que la Pussycat Doll, Nicole Scherzinger, s'est amusée à jouer la pin-up.

Voici une publicité sympathique comme on les aime ! Nicole Scherzinger s'essaye à un nouveau genre pour une publicité de baskets. Accompagnée du joueur de basketball, Jame LeBron, elle réinvente la façon de mettre une basket. Adieu donc les escarpins rouges ultra sexy, Nicole Scherzinger préfère qu'on lui offre des baskets, des vraies, les grosses baskets à la Jordan.
 
On aime aussi la musique de ce court métrage de plus de trois minutes. On se croirait revenu au temps de Shaft, surtout avec la perruque qu'arbore Jame LeBron. Il y a aussi un petit coté très érotique dans la vidéo, surtout dans la seconde partie où Nicole Sherzinger ne fait que s'exprimer par petits cris et autres onomatopées. De quoi donner envie d'abandonner la sex attitude pour se lancer dans la sports attitude !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience