En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicole Scherzinger : séduite par la voix de Lewis Hamilton

Article par Salim ZEGHACHE , le 26/08/2012 à 17h48 , modifié le 26/08/2012 à 23h23 0 commentaire

Nicole Scherzinger, membre du jury du X Factor UK, a déclaré dans le magazine anglais Look, que son petit-ami, Lewis Hamilton chantait bien mieux que certains candidats du télé-crochet... oops!

Il se pourrait que Lewis Hamilton, le pilote de formule 1, ait plusieurs cordes à son arc. En effet, selon les propos rapportés par le site anglais Belfasttelegraph dimanche, Nicole Scherzinger aurait révélé quelques détails sur l'organe de son petit-ami dans le magazine anglais Look.
L'ex-leader des Pussycat Dolls âgée de 34 ans, en connait un bout sur la musique maintenant. Longtemps chanteuse principale de son groupe et désormais jurée dans la version britannique du télé-crochet X-Factor, la chanteuse peut se permettre quelques commentaires taquins. Selon elle, son compagnon Lewis Hamilton aurait une jolie tessiture vocale comparée à certains des candidats du programme qu'elle a pu « juger ».
La chanteuse qui enregistre actuellement son deuxième album solo avec l'aide de Will.I.Am des Black Eyed Peas, a commenté les performances vocales privées de son partenaire : « Ce n'est pas mauvais du tout ! » s'exclame-t-elle au sujet de sa voix, « C'est même charmant », explique-t-elle. De là à enregistrer un duo ensemble ? Ce n'est pas prévu au programme. Par contre, se chanter mutuellement une petite berçeuse à l'occasion, pourquoi pas ? Quoi qu'il en soit, Lewis Hamilton, 27 ans, aura du temps pour s'échauffer la voix. En effet, Nicole Scherzinger risque d'être très prise les mois à venir. Bien qu'elle aimerait déjà passer plus de temps auprès de son pilote anglais préféré, la belle sera réquisitionnée par son travail de juge dans X-Factor durant plusieurs mois. De même, Lewis Hamilton sera engagé dans plusieurs courses automobiles à l'international. Une situation de couple dont les deux amoureux ont dû s'accommoder depuis longtemps, Nicole Scherzinger explique : « Nous ferons du mieux que nous pouvons pour se voir... je l'espère, car ce métier prend beaucoup de mon temps. Et mes concerts sont programmés durant ses week-ends de compétition », déclare-t-elle à Look magazine.
Difficile pour l'un et l'autre de s'encourager dans leurs expériences professionnelles. En revanche, Lewis Hamilton pourra toujours lui fredonner de jolies ballades au téléphone, avec sa « charmante » voix.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience