En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicole Scherzinger : Sa rupture avec Lewis Hamilton l'a dévastée

Article par O. de A. , le 31/08/2013 à 16h05 , modifié le 31/08/2013 à 16h18 0 commentaire

Nicole Scherzinger a rompu avec le pilote Lewis Hamilton en juillet dernier. Elle revient sur cette période "sombre", sans langue de bois, dans les colonnes de magazine Glamour (UK).

Série noire au pays des célébrités. Les couples qui se défont se multiplient. Après Vincent Cassel- Monica BellucciMichael Douglas-Catherine Zeta-Jones ou encore plus tôt Johnny Depp et Vanessa Paradis, un autre duo glamour a rompu.

En juillet dernier, dès les premiers jours de l'été la ravissante Nicole Scherzinger officialisait la fin de son couple avec le pilote Lewis Hamilton après six ans de passion en dents de scie. Propulsée sur le devant de la scène en Grande-Bretagne pour son retour dans la nouvelle édition de X Factor, ce samedi 31 août, la jeune femme de 35 ans a accepté de se confier à la version britannique du magazine Glamour (octobre 2013). Irradiant la Une de sa longue crinière de jais, vêtue de noir et rouge, elle apparaît épanouie. Mais sous ces dehors élégants, sommeille une femme blessée. Le Daily Mail publie des extraits de cet entretien sans concession. Après plusieurs années de romance avec son champion de formule 1, âgé de 28 ans, l'ex-leader des Pussycat Dolls a donc connu une période de chagrin.

"J'ai eu mes périodes sombres"

Dévastée par le chagrin, elle a noyé ses peines dans sa mission de coach musical. C'est son rôle en tant que jurée dans l'émission X Factor qui lui a permis de ne pas craquer. Mais elle a dû lutter, la célébrité n'immunisant pas contre les émotions : "Ce sont ces pérides qui forgent une personnalité... Je suis comme n'importe quelle femme. J'ai eu une couverture recouverte de mouchoirs sur moi... j'ai commandé une énorme pizza juste pour moi", confie-t-elle dans le mensuel. Avec du recul, elle poursuit : "Dans n'importe quelle relation amoureuse il est facile de se perdre et il est important de renouer avec qui vous êtes. Vous pouvez vivre votre vie en liberté et dans le bonheur lorsque vous êtes satisfait de ce que vous êtes", analyse-t-elle avant de renchérir "J'ai évidemment eu mes périodes sombres mais je veux être une lumière..."

Les enfants ? " Je suis trop carriériste !" 

Quant à son désir d'enfant, Nicole Scherzinger y a songé notamment à l'occasion du futur évènement que va vivre le producteur de X Factor, Simon Cowell avec sa compagne Lauren Silverman. Ils attendent leur premier enfant. Mais la jolie brune aux jambes fuselées tempère : "Ce n'est pas le moment. J'ai trop d'énergie créative à exprimer. Quand vous regardez des femmes canon et puissantes comme Halle Berry, enceinte à sa quarantaine... je suis encore un bébé ! Si je ne menais pas ma carrière, j'aurais certainement eu, comme ma soeur, trois enfants. Tous mes amis, mes cousins, tout le monde autour de moi a des enfants, sauf moi. Je suis trop carriériste," confesse la performeuse qui oublie que des artistes mènent de brillantes carrières en conciliant vie de famille, à l'instar de Beyoncé ou encore Shakira. Elle reste d'ailleurs plutôt optimiste : "J'aurais des enfants quand ce sera le bon moment". Avec qui ? Lewis Hamilton ? Le couple a habitué le public à un pas de deux incessant. Au jeu du "Je t'aime-moi non plus", ils excellent et pourraient donc remettre le couvert un jour...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience