En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicole Scherzinger quitte les Pussycat Dolls !

Article par Aurore SCHVING , le 25/04/2009 à 16h00 , modifié le 27/04/2009 à 09h59 2 commentaires

Nicole Scherzinger veut la jouer solo ! Elle a donc décidé de quitter ses copines, mais pas définitivement.

Elle est incroyable cette Nicole Scherzinger : elle est belle, talentueuse, amoureuse de son pilote de Formule 1 Lewis Hamilton, et elle cartonne avec ses copines Pussycat Dolls. Pourtant, tout cela n'a pas l'air de lui suffire. Nicole Scherzinger a décidé de quitter ses copines des Pussycat Dolls, pour se lancer dans une carrière solo.
 
Certains diront que ce n'est pas la première fois et ils n'auront pas totalement tort. L'an dernier Nicole Scherzinger en collaboration avec des poids lourds du R'n'B tels que Timbaland, Will.i.am des Black Eyed Peas, ou encore Pharell Williams, avait entamé la production de son première album Her Name is Nicole. D'ailleurs deux titres solos avaient rencontré un certain succès. Mais la sortie de l'album avait finalement été repoussée. Pas de quoi abattre Nicole Scherzinger qui avait joyeusement retrouvé son groupe les Pussycat Dolls. Pour leur dernier album Doll Domination, elle avait exigé que pour le titre Jai Ho, apparu dans la bande originale du film Slumdog Millionaire, soit inscrit la mention Pussycat Dolls featuring Nicole Scherzinger. La "séparation" était alors entamée.
 
Cette fois-ci Nicole Scherzinger est prête à aller jusqu'au bout, mais pas au détriment de son groupe. "Je pense que mon album sortira l'an prochain, et qu'il pourra très bien coexister avec celui des Pussycat Dolls". Pas de crêpage de chignons donc, juste une envie de faire autre chose.
 
Il semblerait d'ailleurs que Nicole Scherzinger ait convaincue son fiancé de participer au projet. Que pourra faire un pilote de Formule 1 sur un album ? Réponse dans quelques mois !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience