En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicole Scherzinger : pas de mariage à l'horizon !

Article par Jordan GREVET , le 18/07/2011 à 14h47 , modifié le 18/07/2011 à 14h51 0 commentaire

Après les déclarations de son père ce week-end, Nicole Scherzinger dément être fiancée à son petit ami Lewis Hamilton.

N'en déplaise à son père, Nicole Scherzinger ne se fera pas passer la bague au doigt. Alors qu'Alfonso Valiente, le père de l'ex-Pussycat Doll, annonçait hier lors d'une interview au The Mail on Sunday que sa fille venait se fiancer à son petit-ami de longue date, le pilote de formule 1 Lewis Hamilton (lire la news), Nicole Scherzinger a démenti ce matin l'information. Le mariage, ce n'est pas pour tout de suite !

« Lewis et moi nous sommes réveillés ce matin et avons lus dans la presse que nous étions fiancés. Désolée de vous décevoir mais ce n'est pas vrai », a écrit Nicole Scherzinger sur son compte Twitter.

Hier pourtant, Alfonso Valiente déclarait dans les colonnes du quotidien britannique Mail on Sunday : « Oui, ils sont fiancés. Mon futur gendre est vraiment un mec bien et je peux vous confirmer qu'il a les pieds sur terre. Toute la famille l'adore ». La prochaine fois, papa Scherzinger tournera sept fois la langue dans sa bouche avant de parler !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience