En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicole Scherzinger : Lewis Hamilton l'a sauvée de la boulimie

Article par Aurelya BILARD , le 13/10/2012 à 14h37 0 commentaire

La chanteuse américaine remercie son petit ami de l'avoir aidée à combattre ses troubles alimentaires.

"Il me fait me sentir belle pour qui je suis et non pour la taille de pantalon que je porte", a déclaré la chanteuse américaine de 34 ans Nicole Scherzinger, rapporte le magazine Closer, édition UK. L'ex leader du groupe Pussycat Dolls fait référence à son petit ami, le pilote britannique de Formule 1 Lewis Hamilton, 27 ans, qui l'a aidée à mettre un terme à ses troubles alimentaires. Il a été comme "une petite lumière" qui lui a fait prendre conscience du mal qu'elle s'infligeait. "C'est là que j'ai commencé à essayer de renverser la vapeur", a-t-elle confié.

La star a avoué récemment qu'elle avait souffert de boulimie durant les années où son groupe a été ultra médiatisé. "J'avais des cloques ou des cicatrices sur les mains que j'essayais de cacher. Je pense que les filles (du groupe) auraient des choses à dire", a-t-elle expliqué.


Ces révélations n'ont pas laissé indifférente la chanteuse Paula Abdul, 50 ans. La jurée du télé-crochet X-Factor a elle-même souffert de boulimie. Elle a félicité Nicole Scherzinger pour son courage. "C'est une belle femme, et je suis ravie qu'elle ait réussi à guérir et à cicatriser ses plaies", a-t-elle déclaré au magazine People.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience