En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicole Scherzinger lance sa carrière d'actrice dans How I Met Your Mother

Article par Sahra SAOUDI , le 03/09/2010 à 11h16 , modifié le 03/09/2010 à 11h20 0 commentaire

La Pussycat dolls prépare sa reconversion. Elle fera ses premiers pas devant la caméra dans un épisode de la série comique à succès, aux côtés de Neil Patrick Harris.

Nicole Scherzinger ne veut pas disparaître en même temps que son groupe les Pussycat Dolls. Elle compte bien se faire une place au soleil en montrant qu'elle a plusieurs cordes à son arc. Certes, la demoiselle sait chauffer l'ambiance en se trémoussant sur scène et en exploitant sa voix, mais ce n'est pas tout. Après avoir remporté l'émission So you Think you can dance et participé à la comédie musicale Rent, elle veut désormais conquérir le petit écran.

Selon le magazine Entertainment Weekly, Nicole Scherzinger jouera la comédie dans How I met your Mother. Pas mal ! L'hilarante sitcom s'offre ainsi une guest star de charme pour sa nouvelle saison (la 6e), dont la diffusion débute le 20 septembre prochain sur CBS.

Dans un épisode exceptionnel intitulé Glitter, elle incarnera l'ancienne meilleure copine de la journaliste tv, Robin Scherbatsky (alias Cobie Smulders). L'incorrigible dragueur, Barney Stinson (incarné par Neil Patrick Harris) saura-t-il la faire succomber à son charme ? Vivement les premières images !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience