En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicole Scherzinger impose de nouvelles règles à Lewis Hamilton

Article par Lucie DANCOING , le 02/03/2010 à 12h17 0 commentaire

Après un mois de séparation, Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton seraient de nouveau ensemble. Pour donner une nouvelle chance à son couple, la chanteuse aurait décidé d'instaurer de nouvelles règles.

Début janvier, Lewis Hamilton et Nicole Scherzinger confirmaient via un communiqué de presse leur séparation. Après deux ans d'amour, le couple se séparait pour cause d'emplois du temps incompatibles.

Mais la tentation était trop forte ! Les deux amoureux auraient décidé de se donner une seconde chance, regrettant une décision quelque peu précipitée. Si Nicole Scherzinger est aux anges depuis qu'elle a retrouvé son champion de formule 1, elle ne compte pas pour autant faire les mêmes erreurs que dans le passé : "S'ils se sont quittés, c'est parce qu'ils passaient trop peu de temps ensemble, a confié une source proche du couple au magazine Hello. Et non pas parce qu'ils ne s'aimaient plus."

Aussi, la chanteuse des Pussycat Dolls aurait décidé d'instaurer de nouvelles règles pour éviter d'essuyer un nouvel échec : " Nicole a établi des règles strictes pour que leur relation marche, a expliqué cette même source au journal. L'une d'entre elles est qu'elle ne veut pas d'interruptions quand ils sortent dîner. Lewis est prié de laisser son BlackBerry à la maison. Ils se sont également promis de ne pas lire les histoires racontées l'un sur l'autre par la presse à scandale."

Nicole Scherzinger aurait aussi exigé de Lewis Hamilton qu'il privilégie les appels plutôt que les messages ! En contrepartie, la belle aurait accepté de se dégager du temps pour son chéri...

En voilà une qui sait mener son homme à la baguette !


 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience