En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton séparés ?

Article par Sahra SAOUDI , le 14/09/2009 à 10h35 , modifié le 14/09/2009 à 10h48 0 commentaire

L'idylle entre la Pussycat Dolls et son champion de formule 1 de petit ami ne serait plus d'actualité. Ce dernier aurait décidé de se concentrer exclusivement à la course automobile.

La bombe américaine n'aura pas le droit à une fin heureuse avec son beau sportif ! Le couple vient de mettre fin à près de deux ans de relation. Enfin, soyons plus précis, c'est Lewis Hamilton qui a décidé de rompre au grand dam de Nicole Scherzinger.

Le plus jeune champion du monde de l'Histoire de la Formule 1, aujourd'hui âgé de 24 ans, veut privilégier sa carrière sportif, encouragé par son entourage. De plus, il ne se sentait pas prêt pour une relation trop sérieuse. "Lewis affirme qu'ils ne sont plus ensemble. Il ressentait la pression de passer à quelque chose de plus sérieux, et il ne voulait pas se fiancer, ni se marier, ni penser à avoir des enfants", a confié une source au journal britannique Sunday Mirror. "Il n'est tout simplement pas prêt à laisser sa jeunesse derrière lui en s'engageant avec Nicole."

Une vision dure à accepter pour la leader des Pussycat Dolls, 31 ans, qui se voyait bien au contraire s'installer avec son homme. Alors qu'elle devait se produire lors du prochain Grand Prix de Singapour, le 27 septembre prochain, Nicole Scherzinger a décidé d'annuler sa prestation.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience