En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton se séparent

Article par Marine CLUET , le 22/10/2011 à 13h16 , modifié le 22/10/2011 à 13h45 0 commentaire

Depuis quatre ans la chanteuse Nicole Scherzinger et le pilote automobile de Formule 1 Lewis Hamilton vivaient une histoire des plus chaotique. Ils ont annoncé cette semaine leur séparation.

Loin des yeux, loin du cœur... Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton l'ont appris à leurs dépens. En effet la relation longue distance du couple a fini par le briser. Car si la plus charismatique des Pussycat Dolls vit à Los Angeles, le champion du monde 2008 de F1 parcourt le monde au gré de ses compétitions.


Et leurs agendas surchargés n'arrangent rien! En plus d'avoir lancé sa carrière solo avec la sortie de son album Killer Love en mars, tournée dans le film Men In Black III Nicole Scherzinger joue aussi les jurée pour la version américaine de X-factor (elle remplace Cheryl Cole). A ce rythme la jeune femme a certainement plus de mal à se rendre sur les circuits de Corée du Sud, d'Allemagne ou d'Inde...


Le couple avait déjà rompu en janvier 2010 pour ces mêmes raisons avant de se remettre ensemble quelques semaines plus tard. Mais une source proche de Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton a déclaré au Sun que cette rupture était définitive. Cette même source affirme que malgré une décision à l'amiable : « Nicole est dévastée. Elle pensait que Lewis était le bon. ».

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience