En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton ne seront pas ensemble à Noël

Article par Lucie DANCOING , le 22/12/2009 à 14h45 , modifié le 22/12/2009 à 15h10 0 commentaire

Il semblerait que Lewis Hamilton et Nicole Scherzinger traversent une nouvelle crise... Le couple aurait décidé de ne pas passer les fêtes de Noël ensemble.

Lewis Hamilton et Nicole Scherzinger semblent à nouveau au bord de la rupture. Déjà, en septembre dernier, la rumeur disait que le champion de Formule 1 et sa chérie des Pussycat Dolls s'étaient séparés. Mais tout était rentré dans l'ordre et les deux tourtereaux roucoulaient à nouveau en public...

Sauf que depuis quelques semaines, Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton n'ont pas été apperçus ensemble. Cela ferait un moment que la chanteuse n'aurait pas vu son petit ami... Le couple aurait même décidé de ne pas réveillonner ensemble !

"Lewis et Nicole ont quelques problèmes depuis un moment, a confié une source au journal Daily Mirror. Ils s'aiment profondément mais ont des emplois du temps surchargés. Il faut espérer qu'ils auront envie de donner une nouvelle impulsion à leur couple après un mois de séparation." Une nouvelle année qui s'annonce décisive pour la chanteuse des Pussycat Dolls et son chéri !

Lewis Hamilton et Nicole Scherzinger, respectivement 24 et 31 ans, se fréquentent depuis trois ans.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience