En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton : la rupture ?

Article par Julien GONÇALVES , le 18/10/2011 à 11h10 0 commentaire

Selon le Daily Mail, les emplois du temps de Lewis Hamilton et de Nicole Scherzinger sèment le trouble actuellement dans leur couple. Les deux amoureux seraient au bord de la rupture.

Ils avaient l'air si heureux... Mais pourtant Nicole Scherzinger et son petit-ami Lewis Hamilton seraient au bord de la rupture. Classé deuxième lors du dernier Grand Prix de Formule 1 en Corée, le beau métis est apparu très tendu lors de la conférence de presse qui suivait la compétition. Car sa belle n'avait pas fait le déplacement ?

Selon le Daily Mail, rien ne va plus dans leur couple. En cause : leurs emplois du temps. Quand lui doit être au bout du monde pour exceller lors de ses courses, l'ex leader des Pussycat Dolls doit se rendre à Los Angeles pour son émission X Factor, ou ici et là pour les tournages de ses clips, ainsi que pour la promotion de son album Killer Love. Et Nicole Scherzinger ne supporterait plus de ne pas voir suffisamment son Lewis Hamilton chéri. 

La seule solution pour arrêter de souffrir serait-elle de se séparer ? Aucun des deux ne semble prêt à sacrifier sa glorieuse carrière pour les beaux yeux de l'autre, aussi fort soit leur amour commun. On souhaite au couple de trouver quelques aménagements et de sortir de cette mauvaise passe. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience