En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicole Scherzinger et Chris Brown ne se sont pas embrassés

Article par Aurelya BILARD , le 27/09/2012 à 14h13 0 commentaire

C'est via leurs porte-paroles que les deux stars ont fait taire la rumeur selon laquelle elles avaient échangé un baiser.

La dernière rumeur en date laissait entendre que le chanteur Chris Brown, 23 ans, avait échangé un baiser avec Nicole Scherzinger, 34 ans, leader des Pussycat dolls, dans une boîte de nuit, le 25 septembre 2012. Le suspens aura duré moins de 24 heures.

En effet, le porte-parole de la chanteuse a fermement démenti ces allégations lors d'un entretien accordé à E!. "Il n'y a absolument rien de vrai dans cette histoire ridicule concernant Nicole et Chris Brown" a-t-il affirmé. Et d'ajouter : "Les photos qui ont été dévoilées montrent de vieux amis qui essayaient de se parler dans un club (où la musique était forte). Je vous garantie qu'il n'y aura pas de photos d'eux en train de s'embrasser. Ceci est une non-histoire."

Du côté de Chris Brown, la même version a été donnée aux médias : pas de bisou. Chris Brown et Nicole Scherzinger ne sont que de vieux amis, c'est tout.

A l'origine, Chris Brown était de sortie à Hollywood avec son ami, le chanteur Sean Kingston, quand il serait tombé nez à nez avec Nicole Scherzinger.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience