En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicole Scherzinger empoche le pactole à Dubaï

Article par Salim ZEGHACHE , le 22/09/2012 à 13h45 0 commentaire

Le journal britannique The Sun annonce samedi que l'ancien leader des Pussycat Dolls aurait touché 1 million de dollars (près de 771000 euros) pour un show de 45 minutes lors d'un concert aux Emirats arabes unis mardi soir, Bingo !

Loin derrière elle, le temps des tournées du groupe Pussycat Dolls où il fallait partager la scène avec Rihanna pour pouvoir combler les places invendues. Depuis sa participation à l'édition anglaise de X Factor en tant que juge, Nicole Scherzinger a une nouvelle image, laquelle paye plutôt bien.
En effet, la chanteuse de 34 ans aurait été la star principale d'un show mardi soir où elle n'aurait pas eu vraiment à se soucier de l'intérêt du public. Selon le journal The Sun samedi, Nicole Scherzinger aurait touché le gros lot en se produisant à Dubaï mardi soir au Dubaï World Trade Center (DWTC) pour la banque NDB, le plus grand groupe bancaire du Moyen Orient. La chanteuse qui a des origines philippines, russes et iraniennes, aurait empoché pas moins d'un million de dollars (près de 771000 euros, ndlr) pour une prestation de ... 45 minutes!
Une somme importante que la chanteuse n'a pas pu refuser, une source confie au Sun : « Même Nicole ne peut refuser ce type de cachet ». « C'est de l'argent facile. Cela n'a pas pris beaucoup de temps sur son emploi du temps et elle s'est vite envolée à Dubaï en première classe », confit-elle.
Nicole Scherzinger aurait alors passé la nuit sur place avant de reprendre un vol pour Los Angeles mercredi où elle enregistre actuellement son deuxième album, aidée de producteurs tel que Will.I.Am des Black Eyed Peas.

La chanteuse, actuellement en couple avec le pilote de Formule 1 Lewis Hamilton, n'est pas la première chanteuse a avoir reçu une telle somme pour un concert de courte durée dans le monde arabe. Jennifer Lopez avait empoché le même montant lors de l'ouverture du Morocco Mall le 1er décembre 2011 à Casablanca.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience