En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicole Scherzinger des Pussycat Dolls : "Je suis timide et maladroite"

Article par Amélie BERTRAND , le 16/11/2009 à 14h01 , modifié le 16/11/2009 à 14h03 0 commentaire

Sur scène, la très sexy Nicole Scherzinger des Pussycat Dolls est du genre extravertie. Mais dans la vraie vie, la chanteuse est plutôt timide et maladroite.

Nicole Scherzinger des Pussycat Dolls est l’une des chanteuses les plus glamour du moment. Sur scène, elle donne tout dans ses shows sexy, et sans aucun complexe. Pourtant, dans la vraie vie, la star est loin d’avoir autant d’assurance. A l’adolescence, elle était même très timide, trait de caractère qu’elle garde encore aujourd’hui.

"En grandissant, j'étais incroyablement timide. Et maladroite. Et dégingandée ! J'ai toujours pensé que j'étais un vilain petit canard. En fin de compte, la vraie beauté rayonne de l'intérieur", a ainsi déclaré Nicole Scherzinger dans la presse anglo-saxonne. C’est en fait grâce aux Pussycat Dolls que la jeune chanteuse a su prendre confiance en elle, et mettre en avant son côté glamour. "Je sais que le fait de rejoindre le groupe m'a aidée à découvrir qui je suis, et j'aime beaucoup le message que toute femme peut-être forte, confiante et sexy", affirme la star. Même si elle se juge encore aujourd’hui "timide et maladroite".

Membre des Pussycat Dolls depuis 2003, Nicole Scherzinger cherche aujourd’hui à se lancer dans une carrière solo.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience