En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicole Scherzinger : de nouveau un coeur à prendre ?

Article par Clémence FLOC'H , le 01/07/2013 à 12h45 , modifié le 01/07/2013 à 18h08 0 commentaire

Alors que les rumeurs de de fiançailles allaient bon train, coup de théâtre : Lewis Hamilton aurait quitté Nicole Scherzinger d'après le quotidien britannique The Sun.

Nicole Scherzinger et Lewis Hamilton séparés ? C'est en tout cas ce qu'affirme le journal britannique The Sun. Le pilote d'automobile aurait, en effet, quitté la chanteuse alors que les rumeurs de leurs prochaines fiançailles ne faisaient que enfler.

Le couple s'était rencontré en 2007 lors des MTV Music Awards et a connu une relation jalonnée de hauts et de bas. Il s'étaient séparés une première fois en 2010 avant de se remettre ensemble quelques mois plus tard. En 2012, le pilote avait ramené une dizane de filles dans sa chambre d'hôtel provoquant la colère de la chanteuse qui n'avait pas hésité à flirter avec Chris Brown, alors séparé de Rihanna. (Lire nos articles : Nicole Scherzinger et Chris Brown ne se sont pas embrassés et Lewis Hamilton se remet avec son ex Nicole Scherzinger !) 

Pourtant, malgré une raltion tumultueuse, rien ne laissait présager une séparation. Il y a quelques semaines encore, le jeune sportif de 28 ans avait fait part de son désir de demander la main de la chanteuse de 35 ans. 

La distance a peut-être finalement conduit le couple à se séparer : Nicole Scherzinger vit aux Etats-Unis tandis que Lewis Hamilton de son côté s'est installé en Suisse. Loin des yeux, loin du coeur ?

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience