En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicole Scherzinger assiste, impuissante, au crash de Lewis Hamilton

Article par Alexis BOUTEVILLAIN , le 04/09/2012 à 11h56 , modifié le 04/09/2012 à 15h17 0 commentaire

Dimanche, Nicole Scherzinger a eu très peur, en voyant son compagnon Lewis Hamilton être victime d'un accident, lors du Grand Prix de Belgique de Formule 1, rapporte le Daily Mail, le lendemain.

Dimanche, Grand Prix de Belgique de Formule 1. Nicole Scherzinger assiste depuis les gradins, à la course de son compagnon, Lewis Hamilton. Quelques secondes seulement après le départ de la course, la voiture de Lewis Hamilton a été impliquée dans un spectaculaire accident impliquant quatre engins dont ceux de Romain Grosjean, Sebastian Perez et Fernando Alonso, au tout premier virage de la piste. Un carambolage qui a mis fin aux espoirs de succès de l'écurie McLaren.
 
Le visage de la jurée de X Factor s'est alors littéralement décomposé (comme le décrit, photos à l'appui, le Daily Mail), en regardant avec horreur la voiture de Lewis Hamilton être propulsée en l'air et s'éparpiller en petits fragments. La peur dans les yeux de la star de 34 ans était manifeste.
 
Fort heureusement, Lewis Hamilton est sorti indemne de ce scénario qui aurait pu mal tourner. Le soulagement s'est alors lu sur le visage de la Nicole Scherzinger lorsque le pilote britannique s'est éloigné de son épave.
 
En amont de la course, l'ancienne chanteuse des Pussycat Dolls avait déclaré sur le réseau social Twitter être heureuse d'aller soutenir son compagnon au Grand Prix de Belgique. Après l'accident dont il est sorti indemne, le champion du monde 2008 a, lui, peut être déjà la tête au prochain Grand Prix. Une course qui se tiendra à Monza, en Italie, le 9 septembre prochain.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience