En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicole Scherzinger, animatrice féroce d'X-Factor

Article par , le 04/05/2011 à 11h51 , modifié le 04/05/2011 à 12h08 0 commentaire

L'ex Pussycat Dolls Nicole Scherzinger sera l'animatrice de choc de la version américaine du télé crochet musical X-Factor selon le magazine People.

Si vous avez suivi hier soir l'émission X-Factor sur M6, vous connaissez bien le principe de ce télé-crochet. Le jeu est adapté de la version américaine du show. Très attendu aux Etats-Unis, il occasionne un rendez-vous de stars assez impressionnant. Alors que les noms des éventuels jurés ne sont que des rumeurs (Mariah Carey, Paula Abdul, Jessica Simpson...), le magazine américain People révèle que l'ex Pussycat Dolls Nicole Scherzinger animera l'émission.

De fait, la chanteuse ultra sexy avait déjà participé à la version britannique d'X-Factor en juillet dernier, remplaçant Cheryl Cole, malade. Elle s'était montrée une juge hyper imliquée, parfaitement en adéquation avec l'idéal de l'émission. "Elle était hilarante" raconte le présentateur du show anglais, Dermot O'Leary.

Nicole Scherzinger, qui vient de sortir son dernier clip "Right There", avait déjà été évoquée par le producteur de l'émission Simon Cowell : "Vraiment, je l'adore ! Elle est splendide et impitoyablement ambitieuse.". Les qualités apparemment indispensable pour animer X-Factor !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience