En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Nicole Scherzinger aide Lewis Hamilton à se lancer dans la musique

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 28/10/2008 à 14h16 , modifié le 28/10/2008 à 14h22 5 commentaires

Le pilote de Formule 1, Lewis Hamilton, envisagerait de se lancer dans la musique avec l'aide de sa compagne du moment, Nicole Scherzinger des Pussycat Dolls.

Lewis Hamilton n'est pas prêt à abandonner le monde de la F1. Ce pilote combatif, parfois controversé, voudrait néanmoins pouvoir s'adonner à une autre de ses passions, la musique. Proche de grands noms du R'n'B comme P. Diddy, Lewis Hamilton compte surtout sur l'aide de sa compagne, la jolie Nicole Scherzinger pour percer un jour dans le monde de la musique. Ainsi, il aurait déclaré lors d'une interview : "J'aime beaucoup la musique. C'est quelque chose que j'aimerais être capable de faire un jour (...). Si je n'étais pas un pilote, j'aurais tenté de faire quelque chose pour percer."
 
Mais ce que le pilote ne dit pas et que sa petite amie dévoile, c'est qu'ils auraient déjà commencé tous deux à travailler sur quelques ébauches. Ainsi, Lewis Hamilton aurait même écrit une chanson pour sa dulcinée et il lui aurait chanté rien que pour elle, accompagné de sa guitare. Quel lover ce Lewis !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience